Avocat expérimenté en waiver – pardon pour les USA

Avocats waiver Etats Unis

Votre cabinet d’avocats à Laval expérimenté dans les dossiers de waiver pour les USA (et de pardon)

Appelez Maître Duchaine sur son cellulaire

au 514 231 3792.

Pourquoi retenir les services d’un avocat pour votre demande de waiver américain? Ce domaine du droit constitue-t-il un métier à part entière? ou juste une spécialité en droit?

Une consultation avec un avocat expérimenté dans l’obtention d’un waiver  et du pardon pour se rendre aux Etats-Unis d’Amérique permet de cerner la vraie problématique d’entrée sur le territoire américain spécifique au client et les enjeux importants qui en découlent pour lui.

Le véhicule procédural en dépend.

aller au siteLa demande d’un US waiver est une procédure particulière qui est régie par plusieurs règles qui peuvent être relativement astreignantes.
Le client doit, entre autre, rencontrer certaines conditions préliminaires pour se qualifier et en faire la demande.

Cette vérification a lieu lors du premier entretien entre le client et l’avocat et détermine l’admissibilité à la procédure.  On évite ainsi bien des délais et des frais inutiles.

Délais d’obtention du document légal

Généralement, les gens qui consultent un avocat, ont besoin d’obtenir un waiver US  le plus rapidement possible, soit parce qu’ils ont besoin d’aller aux USA ou simplement faire escale sur le sol américain au cours d’un autre voyage.

Un avocat expérimenté qui a une bonne connaissance du processus légal pour l’obtention de cette permission d’entrer aux Etats Unis. Il va traiter votre demande de manière à réduire les délais liés à la procédure et favoriser un traitement rapide des documents et formulaires.

Lors de la rencontre initiale un plan d’action est défini avec le client, il vise à maximiser l’efficacité des démarches et la rapidité de leur traitement auprès du Homeland Security Department  lequel est en lien avec des services de l’immigration américaine.

Conformité de la demande de « USA  waiver » aux normes en vigueur

Le traitement de la demande par un juriste expérimenté dans ce domaine du droit apporte au client l’assurance de démarches conformes aux normes en vigueur.

Le professionnel du droit qui traite le dossier fait une recherche complète et très élaborée auprès de différents tribunaux : Cour du Québec, Cour municipale de Montréal , de Laval et partout au Québec afin que tous les antécédents judiciaires soient identifiés, et n’omettre aucun élément susceptible d’entraîner un refus ( infractions passées restées sous silence).

Les divers documents qui accompagnent la demande sont minutieusement révisés et complétés par le professionnel avec son client avant le dépôt de la demande à la frontière.

Votre procureur prépare donc un dossier de grande qualité et qui sera déposé sans faille au service frontaliers aux fins de maximiser le succès de l’obtention du « laisser-passer ».

Suivi du dossier

Lorsque le dossier d’un particulier est traité par un avocat, ce dernier y joint un formulaire avec ses informations professionnelles afin de signifier au département de sécurité intérieure des Etats-Unis « Homeland Security Department » que la requête a été préparée à l’aide d’un professionnel inscrit au tableau de l’ordre du Barreau du Québec

Avocat waiver-etat-unis

Votre waiver pour les USA préparé par un avocat

Ce formulaire permet d’associer le dossier du client à l’avocat en charge dudit dossier.

L’avocat peut ainsi communiquer avec le responsable qui traite votre demande afin d’obtenir diverses informations ou régler différents aléas au cours du processus

Me Duchaine, avocat à Laval, plus de 100 waivers traités

Me Duchaine du cabinet BMD met toutes les chances de succès de votre côté.

Il a déjà traité près d’une centaine de dossiers et son expérience est précieuse. Il gère votre demande, en fait sa priorité et veille à ce que vous obteniez le meilleur résultat dans les meilleurs délais. Grâce à une excellente communication avec les services frontaliers américains il effectue un suivi régulier de votre demande.

Il s’assure qu’une copie de votre waiver soit transmise à l’étude de BMD Avocats à Laval en plus de la vôtre. Il avise personnellement chacun de ses clients dès réception du document afin de confirmer que vous avez bien pris connaissance de la décision rendue.

En confiant votre dossier à cet avocat d’expérience, vous avez donc la certitude de présenter à la frontière un dossier de très grande qualité, dans un délai des plus court possible tout en ayant l’assurance que la gestion de votre demande se fera avec  discrétion et professionnalisme.

Pour obtenir une consultation téléphonique gratuite avec Me Duchaine

veuillez le contacter au 514 231 3792.

Lire aussi les spécialités d’avocats traitées dans le site