Déjà 10 ans de pratique comme avocat criminaliste à Laval, nous plaidons en droit criminel et pénal au palais de justice de Laval, Montréal, Longueuil et Saint Jérome.
Le cabinet compte actuellement 3 avocats et du personnel juridique
Une expérience enviable qui s’exprime par:
- de nombreux acquittements.
- une connaissance extensive de la législation et de la jurisprudence
- la rédaction d’un des rares blogues juridique du Québec
Le code de déontologie des avocats.
Le code de déontologie des avocats dicte le devoir d’agir avec intégrité et compétence. les avocats ont l’obligation de respecter le secret professionnel et ce, que nous soyons avocat de la défense, avocat de la couronne ou avocat en droit familial ou civil.
L’avocate va donc respecter le code de déontologie des avocats, le code des professions et la Loi sur le Barreau.
Ainsi par exemple, un avocat a le droit de refuser un mandat en revanche lorsqu’il décide de prendre un dossier en cours de mandat, il doit obtenir l’autorisation du tribunal et présenter une requête pour « cesser d’occuper ».
Si un individu peut à tous les stades des procédures changer d’avocat celui-ci ne peut ni le retenir ni retenir son dossier même s’il y a des comptes d’honoraires en souffrance.
Le barreau du Québec évalue le travail de ses membres en leur accordant régulièrement des évaluations et suggestions afin de les aider à acquérir un sens de la pratique idéale.
Le Conseil de la magistrature s’applique à tous les juges siégeant au Québec puisqu’eux aussi sont soumis à un code d’éthique.
Me Couture et Boulet votre affaire est entre de bonnes mains
Avocat en droit criminel, avocates à Laval elles plaident en cours de Montréal, Laval, Longueuil, Saint Jérôme.
Elles plaident avec Ethique et une connaissance de la législation et de la jurisprudence qui ne laisse que peu de chance à l’argumentaire adverse .