Dans presque tous les scénarios de déménagement, le site vers lequel vous déménagez sera votre destination finale – c’est-à-dire une maison ou un appartement que vous avez l’intention de rester et de vivre beaucoup, longtemps. Les circonstances peuvent vous forcer à transférer à nouveau un jour, mais la chose est au moment du déménagement de votre maison, vous ne le savez pas encore (vous ne pouvez pas voir l’avenir, n’est-ce pas?) Donc vous avez certainement tendance à ne pas prévoir de déménager. dans un proche avenir.
Cependant, dans certaines conditions, le déménagement dans un logement temporaire peut devenir une excellente option provisoire – une étape intermédiaire qui pourrait régler, comme par magie, votre situation. Cette fois, vous savez que vous n’y vivrez que temporairement, soit vous pourrez bientôt retourner dans la première maison, soit déménager dans une résidence permanente.
Emménager dans un logement temporaire est certainement un type spécifique de déménagement résidentiel – il s’agit généralement d’une stratégie temporaire à votre problème existant, mais vous avez toujours besoin de tout le processus de déménagement au sérieux afin de pouvoir garantir une excellente conclusion avec l’histoire de la réinstallation temporaire.
Voici les 10 meilleures techniques pour déménager dans un logement temporaire qui vous donneront le savoir-faire et la confiance nécessaires pour réussir un déménagement temporaire manuel.
Les raisons de votre décision finale d’aller vers une solution de logement temporaire
Votre première étape devrait être de vous assurer que vous savez précisément POURQUOI vous déménagez dans un logement temporaire.
- Avoir un avant-goût du nouvel endroit. Vous déménagez temporairement dans une autre ville simplement pour vous faire une idée de ce que c’est que d’y vivre? Avant de vous engager à un mouvement inchangeable, vous pouvez être étonné nécessaire de passer un certain temps dans le lieu de destination pour en être sûr que vous just’ll sentir bien là. Un déménagement à court terme peut également donner l’occasion idéale de trouver par vous-même la bonne maison permanente dans cette ville de destination, souvent dans un autre État.
- La nouvelle maison n’est pas prête. Un scénario de déménagement temporaire courant est l’endroit où vous avez déjà vendu votre ancienne maison ou déménagé de votre propriété locative, même si le nouveau logement que vous avez acheté ou loué n’est tout simplement pas encore prêt pour l’occupation. Ainsi, vous devrez découvrir un logement temporaire jusqu’à ce que le moment soit venu d’avancer dans votre résidence permanente.
- Réparations ou rénovation. Une autre bonne raison pour laquelle vous essayez de trouver un logement temporaire est le fait que votre maison existante est en cours de réparation ou de rénovation et qu’il est tout simplement impossible d’y vivre pendant que vous déménagez, les travaux de réparation sont en cours ou le projet de rénovation ne sera pas terminé.
- Travail ou éducation. Si vous déménagez temporairement pour le travail ou les études, vous reconnaissez qu’il s’agira essentiellement d’un déménagement à court terme, mais cela ne modifie pas le fait que vous déménagez bientôt et que vous devrez peut-être planifier l’occasion de la meilleure façon possible.
Quelle que soit la vérité, vous devriez certainement déménager temporairement pour les raisons les plus communes.
2. Choisissez soigneusement votre hébergement temporaire
Ok, donc vous déménagez temporairement, mais peut-être avez-vous trouvé un endroit pour rester avant d’être prêt à passer à un domicile permanent?
Il est essentiel que vous pesiez soigneusement toutes les options de logement temporaire disponibles lorsque vous terminez le déménagement temporaire:
- Hôtels, motels, maisons de vacances. En fonction de la durée de la période intermédiaire, les hôtels, motels ou maisons de vacances peuvent être un excellent choix pour vous, en particulier lorsque vous avez besoin d’un endroit pour vivre pendant une brève période de temps. De cette façon, vous éviterez d’avoir à louer une maison ou un appartement – une tâche qui nécessite généralement beaucoup de temps et d’efforts. D’une certaine manière, vous vous sentirez comme si vous étiez en pause et ce n’est jamais une mauvaise chose. Le seul problème? Cela peut facilement devenir l’option de logement temporaire la plus chère qui soit.
- Hôtels pour séjours prolongés. Les hôtels pour séjours prolongés offrent un hébergement à long terme à tout prix raisonnable, ce qui peut être la solution parfaite pour votre situation. De cette façon, vous aurez un accès facile aux équipements tels que la blanchisserie en libre-service ainsi qu’une cuisine pour des tarifs considérablement plus réduits que lors de la location d’un appartement ordinaire. Donc, si vous souhaitez un hébergement temporaire pour quelques semaines, cette option de logement pourrait éventuellement être parfaite pour vous en ce qui concerne le prix, le confort et le minimum de tracas.
- Propriété locative. Si l’on s’attend à ce que vous trouviez un logement temporaire au moins six mois ou même plus, votre meilleure option est généralement de louer un appartement ou une propriété jusqu’à ce que vous puissiez emménager dans la zone qui deviendra votre résidence permanente. Lorsque vous cherchez à louer une maison pour vos besoins de logement temporaire, optez pour une maison entièrement meublée afin de ne pas avoir à remplacer les meubles d’ une ancienne. Vérifiez également si vous pouvez signer un bail mensuel pour ne pas avoir de problèmes lorsque le moment sera venu de répondre à vos besoins de repartir.
Emballez et déplacez l’essentiel absolu
L’une des décisions les plus importantes lors d’un déménagement temporaire est de savoir ce qu’il faut prendre pour vous. Gardez à l’esprit que le meilleur endroit où vous prévoyez est simplement un hébergement à court terme, ce n’est donc pas une bonne idée de faire avancer toutes vos choses autour de la maison là-bas. En fait, la chose sensée à faire est de toujours emporter avec vous le plus petit nombre de choses – en termes simples, vous feriez mieux de déplacer l’essentiel absolu – les choses dont vous aurez besoin pendant votre séjour temporaire.
Suivez ces consignes lorsque vous vous demandez quels éléments essentiels adopter avec vous:
- Durée. Ce que vous emportez lorsque vous déménagez temporairement dépendra en grande partie du temps que vous préférez rester dans cette maison temporaire – un peu de temps, 3-4 mois ou peut-être un an. La logique dicte ce que plus vous passerez de temps dans le logement temporaire, plus vous aurez besoin d’articles importants.
- Espacer. Quelle est la taille du site sur lequel vous déménagez temporairement? S’il est assez spacieux, vous pourriez être prêt à l’emballer et à déplacer plus de choses, y compris certains meubles. Cependant, si l’espace de vie semble trop limité, vous devrez vous contenter d’un volume minimum de choses essentielles.
- Climat. Lorsque vous déménagez complètement dans une autre ville d’un autre État, il est préférable de prendre en compte le climat de la destination avant de vous décider à vous précipiter pour mettre vos affaires en place. Après tout, il n’aura pas beaucoup de sens d’emporter et de déplacer vos vêtements et chaussures d’hiver si vous passez à votre état chaud où les hivers froids et neigeux sont pratiquement inexistants. Et l’inverse
- Disponibilité. Lorsque vous faites vos valises pour un bref déménagement, vous devez juste être conscient que les produits seront probablement facilement disponibles dans la maison temporaire, de sorte que vous ne vous souciez pas de déplacer des objets inutiles. Ceci est particulièrement important lorsque vous souhaitez envisager des éléments de mobilier. Pourquoi devriez-vous payer pour aller à votre canapé lorsque vous financez deux canapés du nouvel endroit?
- Tri. Avant de commencer à emballer pour un déménagement de courte durée, vous devez simplement trier votre propriété très soigneusement pour pouvoir mettre de côté pour emballer les articles dont vous aurez vraiment besoin pendant votre séjour dans la maison temporaire. En d’autres termes, n’emballez et ne déplacez rien dont vous pouvez facilement vous passer dans un nouvel endroit.
Pensez à utiliser le stockage temporaire
Puisque vous allez essentiellement déplacer de loin les éléments les plus essentiels, la question immédiate à laquelle vous devez répondre à la suite de cette décision de style minimaliste est ce que vous devez faire avec le reste de vos affaires.
Le problème est que vous déménagez bientôt de votre place actuelle, vous ne pouvez donc pas y laisser vos excédents. Pour des raisons évidentes, vous ne pouvez pas non plus déplacer ces surplus dans la maison permanente – rappelez-vous, ce n’est pas encore prêt (ou peut-être qu’il n’a pas encore été trouvé) sachant que c’est la raison principale pour laquelle vous êtes au milieu d’un bref déménagement.
Heureusement, vous pouvez trouver quelques idées liées au déménagement qui peuvent résoudre ce problème pour vous: le désencombrement et le stockage temporaire.
La première étape est, évidemment, de voir vos articles et de vous débarrasser des choses inutiles – des choses dont vous n’aurez plus jamais besoin ou qui ne pourraient jamais être aimées en premier lieu. En réalité, l’un des meilleurs aspects du déménagement – peu importe si vous déménagez temporairement ou de façon permanente, serait le changement pour réduire vos biens personnels et éliminer les excédents.
Désencombrer la maison avant de déménager est essentiel car cela vous aidera à économiser de l’argent, du temps et de l’espace. Vendez avec une vente de garage, distribuez à des amis ou donnez tout ce que vous n’utilisez tout simplement pas et que vous ne voulez plus garder.
Maintenant, une fois que vous avez fini de désencombrer vos effets personnels, il vous restera des choses utiles que vous ne pourrez toujours pas vous rendre à la maison temporaire car vous n’en aurez pas besoin pour le séjour de courte durée ou car il n’y en aura pas. espace de stockage adéquat là-bas. Et c’est exactement à ce moment que l’achat d’un stockage temporaire est extrêmement pratique.
Vous pouvez louer une unité de libre-entreposage pour y laisser vos affaires pendant la période intérimaire, ou vous pouvez payer votre entreprise de déménagement avec le service supplémentaire d’entreposage temporaire (elle conservera vos affaires dans un lieu de stockage sécurisé pour vous personnellement). Discutez avec vos déménageurs de vos options de stockage – c’est le moyen le plus efficace de garder les choses en sécurité pendant votre absence – la société de déménagement et d’entreposage peut venir, emballer et transporter pour leur installation de stockage toutes les tâches que vous souhaitez conserver mais ne peuvent pas déménager dans le logement temporaire.
Prenez soin de tous les détails de déménagement temporaire
Utilisez les conseils mentionnés ci-dessus comme une brève liste de contrôle de déménagement temporaire pour vous préparer à votre prochain déménagement. Voici quelques autres tâches qui devraient vous aider à terminer un excellent déménagement temporaire:
- Changement d’adresse temporaire. Vous devrez peut-être déposer un changement d’adresse à court terme en utilisant l’USPS, ce qui signifie que votre futur courrier sera transféré sur l’ancienne adresse vers la nouvelle pour obtenir une période de votre énergie que vous spécifiez. Cette période de transfert de courrier peut aller jusqu’à environ 6 mois, mais vous pouvez l’étendre à l’année civile plus tard, si vous le souhaitez.
- Nouvelle adresse. Partagez une nouvelle adresse avec les membres de votre famille et vos amis – ils sauront dans quel pays vous déménagez temporairement. En outre, vous « ll ne vous garder trop en contact avec votre famille. Et le moyen le plus simple de partager votre adresse mise à jour serait d’organiser une fête d’adieu et d’inviter vos meilleurs amis à les découvrir à nouveau lorsque vous vous éloignerez.
- Demandez de l’aide à vos amis. Déménager dans un logement temporaire est généralement une expérience de déménagement plutôt chaotique et épuisant mentalement simplement parce que vous comprenez que vous devrez tout recommencer à partir d’un avenir pas si lointain. Et c’est exactement pourquoi vous devez envisager de demander à vos meilleurs amis de vous aider à faire vos valises et à bouger – vous aurez certainement besoin de leur soutien moral également.
- Payez toutes les factures et dettes. N’oubliez pas de rembourser toutes les factures de la maison, le loyer ou toute dette que vous pourriez avoir avant de déménager temporairement. Il est important pour les tranquillité d’esprit sont conscients du fait que vous ne devez pas quelque chose à personne avant de partir.
- Annulez tous les abonnements. N’oubliez pas d’annuler tous les abonnements (en particulier les services de livraison à domicile) et de mettre fin à votre adhésion pour pouvoir accéder aux organisations, clubs, groupes de loisirs, gymnases, etc.
Conseil bonus: laissez les meilleurs déménageurs gérer le déménagement temporaire
Une chose est évidente: vous serez probablement soumis à beaucoup de stress tout en cherchant à vous préparer de la meilleure façon possible au déménagement temporaire. Cela n’est pas surprenant car le déménagement est souvent classé parmi les événements les plus stressants de la vie d’une personne.
Et si vous savez déjà pour un fait indéniable que vous avez la réputation de ne pas bien gérer des doses excessives de stress, alors la chose la plus sensée que vous puissiez faire est généralement de laisser des déménageurs réputés prendre soin de leur déménagement temporaire. Peu importe que vous déménagiez à une courte distance ou que vous déménagiez complètement dans une autre ville lointaine à l’intérieur du pays, une entreprise de déménagement de confiance – locale ou inter-états – veillera à ce que votre transition vers un logement temporaire se passe aussi bien que possible. ça peut être.
Pensez à ceci: un bonus fantastique à l’embauche de déménageurs lors d’un déménagement temporaire est toujours que, tant qu’ils font un travail fantastique pour protéger et transporter vos biens précieux, vous devriez à nouveau utiliser la même entreprise de déménagement le moment venu. sur une maison permanente.