Portrait d’un propriétaire de boutique érotique

Il est vrai que parler de jouets érotiques est un sujet quelque peu tabou pour certaines personnes. Quant à moi, c’est tout l’inverse, j’en ai fait mon métier. En effet, depuis plusieurs années déjà, je suis propriétaire d’une boutique érotique en ligne. J’avais, depuis longtemps, envie de monter ce genre de business et mon envie s’est tout bêtement confirmée lorsque j’ai tapé le mot « sextoys » dans la barre de recherche sur Google.

Je me suis vite rendu compte de l’engouement que ces accessoires avaient sur de nombreuses personnes. C’est pourquoi j’ai décidé de tenter ma chance et de monter ma boutique en ligne de jouets érotiques.

Comment annoncer à son entourage qu’on est propriétaire d’une boutique érotique ?

Ce n’est pas facile de glisser un petit mot sur le sujet pendant un grand repas de famille. J’ai attendu le moment idéal pour l’annoncer, car même si j’assume complètement ce choix, j’appréhendais tout de même la réaction de mes proches notamment celles de mes parents.

Mes amis ont très bien pris la nouvelle et étaient ravis pour moi, après tout c’est un commerce comme un autre. Quant à mes parents, ils étaient légèrement réticents au début, car ils ignoraient le grand nombre de personnes intéressées par ces petits jouets de plaisir.

Après leur avoir montré la popularité de ces accessoires, ils étaient ravis pour moi.

Pourquoi avoir choisi une boutique en ligne plutôt qu’une boutique physique ?

Lorsque j’ai décidé de monter mon entreprise de jouets érotiques, j’ai réfléchi longuement sur ce sujet. Est-il préférable de monter une boutique en ligne plutôt qu’un commerce physique ?

Pour moi, la réponse est oui. Il existe de nombreuses personnes intéressées par les produits, mais qui ont peur ou même parfois honte de se rendre dans un commerce physique de jouets érotiques. Sur une boutique érotique en ligne, les clients peuvent s’y rendre en toute discrétion et prennent le temps de regarder tous les produits pour ainsi faire leur choix sans avoir peur d’être jugés.

De plus, je souhaitais vraiment partager sur mon site web des articles de blog pour promouvoir l’envie d’utiliser ce genre d’accessoires et montrer les bienfaits que cela peut avoir.

Mon principal objectif : faire plaisir à tous mes clients

Sur ce site, je rencontre véritablement des clients très différents. Mon objectif étant avant tout de satisfaire tout le monde, j’ai décidé de mettre en ligne des produits divers et variés. Je propose différents accessoires notamment pour les couples qui ont envie de raviver la flamme de leur amour, pour les jeunes femmes, les jeunes hommes célibataires à la recherche de plaisirs solitaires ainsi que pour les membres de la communauté LBGT.

Je rencontre également certains couples plus âgés qui malgré leur âge souhaitent continuer à avoir une vie sexuelle excitante.

Je propose des accessoires classiques pour celles et ceux qui souhaitent découvrir, mais également des jouets érotiques plus innovants pour les accros du fétichisme.
Je trouve mon travail passionnant, car j’ai véritablement l’impression d’apporter du piquant dans la vie de certaines personnes en les aidant à avoir une vie sexuelle bien remplie.